Visite de l’ambassadeur de France et inauguratin du laboratoire.

Mardi 10 mai 2016.

Chantier achevé, aménagement complété, la Délivrande réalise un de ses rêves les plus chers, celui d’inaugurer son nouveau laboratoire.

Etant présents : Son excellence M. Emmanuel BONNE Aambassadeur de France au Liban, Monseigneur DAHDAH vicaire apostolique des latins au Liban, Révérend père AZAR secrétaire général des écoles catholiques, M. Pierre Bejjani chef de la municipalité de Araya, les conseillers pédagogiques et une assemblée de parents, d’amis et d’élèves.

Après discours officiels et tableaux artistiques, tout le monde se dirige vers le laboratoire où M. l’ambassadeur participe à une manipulation préparée par les élèves de 5e .

La Délivrande n’arrêtera jamais de battre au rythme de la vie et de la technologie.